Le gel intime Volupta+ a été initialement conçu afin d’augmenter le plaisir et l’activité sexuelle chez la femme. Néanmoins, lors des essais cliniques, les résultats stupéfiants ont révélé que le gel agit également sur les organes et les processus génitaux prévenant et soignant un bon nombre de troubles féminins. Des études plus poussées ont démontré que ce gel produit aussi un effet très bénéfique sur la santé des hommes.
En effet, ce produit naturel stimule et accélère la sensation orgasmique chez la femme, amplifie le plaisir éprouvé et aide les deux partenaires à atteindre l’orgasme de façon simultanée.
Volupta+ améliore la circulation sanguine et lymphatique, réduit le risque de formation de caillots dans le sang, améliore le fonctionnement du système cardio-vasculaire, prévient l’apparition de tumeur pelvienne ou de cancer du sein chez la femme ; agit comme un antidépresseur naturel en stimulant la production de sérotonine et endorphine.
Le gel peut aussi prévenir les douleurs migraineuses et activer la circulation sanguine dans la tête si une gouttelette du produit est posée sous la langue.
Si ce gel naturel aide à atteindre le sommet du plaisir sexuel chez la femme, son utilisation régulière peut prévenir les troubles hormonaux mais aussi l’apparition des maladies gynécologiques telles que le myome, la mastopathie, l’érosion du col utérin, l’endométriose etc.
Chez l’homme, Volupta+ prévient des problèmes liés à la prostate tels que la prostatite, l’adénome, le cancer de la prostate etc.
De plus, Volupta+ normalise l’échange des lipides et aide à réduire l’excès de poids ; stabilise et réduit la pression artérielle, améliore le système immunitaire et l’activité des glandes endocrines, le fonctionnement de la thyroïde, du pancréas et du foie. Le gel combat l’insomnie et tonifie l’état général de l’organisme.
Conseils d’utilisation :
Avant l’acte sexuel, appliquer environ 1 ml du gel en massant pendant 5 à 10 minutes le clitoris et le gland du pénis. Au cours de l’acte, le gel peut être appliqué une seconde fois si nécessaire. Après environ 6 à 12 applications, le gel naturel Volupta+ peut rendre le plaisir plus intense, augmenter l’orgasme clitoridien et enclencher l’orgasme vaginal.
Ce produit n’est pas un médicament. Contient de L-arginine, l’acide lactique, le menthol, l’allantoïne et du panthénol.
Ne pas utiliser en cas d’herpès ; chez les femmes enceintes ou allaitantes ; chez les personnes souffrant de schizophrénie.