La peau fine du contour des yeux est l’endroit le plus problématique du visage où apparaissent les premiers signes du vieillissement prématuré à savoir les rides, les cernes et les poches. C’est pourquoi cette zone délicate nécessite des soins particuliers et réguliers.
Il est possible de prolonger la jeunesse du contour de l’œil grâce au gel concentré anti-rides au fucoïdane dont les composants actifs seront les plus à même de restaurer la densité de la peau, d’estomper la patte d’oie et de retarder l’apparition de nouvelles rides.
Composants actifs :
- fucose : ingrédient principal du gel anti-rides, il mobilise les cellules souches de la peau et favorise la régénération tissulaire
- extrait de collagène : très utilisé dans la cosmétologie pour préserver l’hydratation opimale de la peau, il représente un moyen efficace pour combattre les rides. Grâce au collagène, il est possible de réduire les signes de l’âge et de ralentir leur réapparition.
- vitamine E : aide à préserver la jeunesse de la peau, gomme les rides et empêche leur formation.
- huile de jojoba : différent des autres huiles, elle est assimilée au sébum naturel et aide à éviter la surproduction de sébum qui risque d’obstruer les pores. Au contraire - la manque de sébum lié à l’âge rend la peau terne et sèche ce qui facilite la formation des rides. L’huile de jojoba redonne à la peau sa jeunesse d’origine. De plus, elle adoucit, hydrate et retarde le vieillissement prématuré.
- hyaluronate de sodium : un hydratant multifonctionnel qui maintient l’élasticité de la peau et prévient la formation des rides.
Conseils d’utilisation :
Appliquer matin et soir sur la peau préalablement nettoyée du contour de l’œil en tapotant légèrement.
Pour de meilleurs résultats, utilisez tous les produits de la gamme cosmétique au fucoïdane de tianDe.