La crème visage à l’extrait de thé blanc possède un facteur de protection solaire 11 réfléchissant 85%* des rayons UV permettant ainsi de ralentir le photovieillissement cutané. La formule de la crème est enrichie à l’extrait de réglisse et d’arbutine issue de feuilles de busserole qui estompent les taches pigmentaires et préviennent leur future réapparition.
De plus la crème à l’extrait de thé blanc lisse le grain de la peau, réduit la profondeur des rides, adoucit et hydrate l’épiderme.
Composition :
- extrait de thé blanc – assure une protection naturelle contre les UV et protège la peau contre les effets nocifs causés par les expositions répétées au soleil. Le thé blanc est également connu pour ses propriétés antioxydantes, antiseptiques et antibactériennes. L’extrait de thé blanc calme les éventuelles rougeurs, tonifie la peau, resserre les pores et embellit le teint du visage.
- extrait de cordyceps – un puissant antioxydant naturel qui dresse une barrière contre les radicaux libres et contre d’autres facteurs nocifs pour la peau. Le cordyceps relativement méconnu en Europe se négocie plus cher que l’or en Asie. C’est un champignon réunissant un grand nombre de composants biologiquement actifs qui rajeunissent et stimulent les défenses naturelles de la peau.
- extrait de réglisse – gomme les rides, éclaircit les taches pigmentaires et unifie le teint du visage.
- vitamine E – la vitamine de la beauté, protège les cellules contre les effets néfastes de la pollution urbaine et ralentit le vieillissement prématuré de la peau.
- acide hyaluronique – un hydratant naturel qui aide les cellules à mieux conserver l’eau et qui améliore l’élasticité de la peau.
Convient à tous les types de peau de +35 ans.
Conseil d’utilisation :
Matin et/ou soir, appliquez par des mouvements de massage sur la peau du visage et du cou parfaitement nettoyée. Evitez le contour de l’œil.
Sans alcool, sans parabens ! 98% de composants naturels !
*Une forte protection contre les UV bloquant 100% des rayons nocifs est fortement recommandée pendant l’été pour la plage ou la montagne. Ce type de protection est assuré par les écrans solaires spécialisés indice SPF15 ou plus. En revanche, ces produits ne conviennent pas pour un usage quotidien puisqu’ils empêchent la production de vitamine D.